Cher(e) Adhérent(e),

Nous espérons sincèrement que, malgré la crise sanitaire, vous et vos proches vous portez bien et que vous n’êtes pas confrontés à trop de difficultés personnelles ou professionnelles.

Comme vous le savez, pour ce qui nous concerne, après le long et pénible confinement du printemps, nous avons été contraints de fermer, à nouveau, votre club, dès le 26 septembre dernier.

Les clubs MAGIC FORM sont exploités par des commerçants indépendants.

A l’inverse de la quasi-totalité des clubs de sport, y compris de notre réseau, nous avons décidé de suspendre le prélèvement de votre abonnement mensuel de 29,90€ dès le mois d’octobre.

Même si les abonnements sont notre seule ressource financière, nous comprenons, en effet, que payer sans aucune contrepartie n’est pas juste.

C’est une situation que nous subissons, malheureusement, nous-mêmes puisque certains bailleurs ont exigé au printemps et exigent les loyers en totalité alors que nous ne pouvons pas exploiter leurs locaux.

Les aides promises du gouvernement ne suffiront pas à payer ces loyers et nos charges de fonctionnement incompressibles.

Nous ne pouvons pas fragiliser notre structure par un endettement trop important, ce qui serait une épée de Damoclès contraire à notre bonne gestion, condition de notre survie actuelle et future.

Nous devons, néanmoins, être prêts à financer les éventuels nouveaux équipements qui conditionneraient la réouverture des clubs en janvier.

Au début du mois de novembre, nous vous avons demandé de nous verser une somme réduite de 4.95€ par mois jusqu’à la réouverture, nous permettant ainsi d’assurer la période de transition.

Certains d’entre vous n’ont pas compris notre démarche, et nous nous excusons de ne pas l’avoir mieux expliquée.

Ce n’est pas un don qui vous est demandé mais une aide pour que votre club franchisse un cap sans encombre.

Comme il se doit, nous vous manifesterons notre reconnaissance pour cette aide.

Tout d’abord vous recevrez par courrier un cadeau mystère à déposer sous votre sapin de Noël, puis dès l’ouverture, vous proposerons des goodies (gourdes, cadenas, tee-shirts) ou des séances-découverte pour vos amis.

Pour garder la forme physique et morale, nous vous rappelons que vous avez à votre disposition différentes solutions :

  • Nos cours collectifs MAGIC FORM LIVE proposés sur le Facebook Magic Form.

  • Nos cours collectifs MAGIC FORM sur YouTube : Groupe Magic Form

 

  • L’accès à la bibliothèque de cours collectifs LES MILLS sur l’application Mobile Magic Form France.

 

 

 

Nous vous souhaitons, avant d’avoir tous le plaisir de vous retrouver, d’heureuses fêtes de fin d’année.

L’équipe Magic Form